Le blog d'une poupée de chiffon

A-Little-Ragdoll

Le blog d'une poupée de chiffon

Les divers tissus

Vendredi 17 septembre 2010 à 9:21

http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/AdreenaAndree.jpghttp://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/JoleneRagdoll.jpgCa avance doucement...Mais sûrement ! >w<

Point(s) de coûture(s)

Ajouter un point de coûture

Par Johanna. le Mardi 21 septembre 2010 à 18:56
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Eeeeeeet oui c'est seulement maintenant que je le vois... Faut dire que mmon blog est trèèèèèèèèès souvent mis à jour... Et aussi que j'ai été assez prise...
Pour que ce soit lisible pour mes textes, c'est un peu du bricolage quand même... Je ne sais pas si je serai assez patiente, puis il faudrait que je refasse des notes... Mais avec le boulot et pas de tablette... Et comme JS travaillait (thank you lord)à la fin de l'été je n'ai plus osé la lui piquer...
Et tes personnages ils vont servire dans une histoire? Parce qu'ils ont du potentiel, surtout Andree/ Adreena je trouve!
Par A-ragdoll le Mercredi 22 septembre 2010 à 7:59
Coucou ! De rien pour le commentaire ! ^^ Mieux vaut tard que jamais !
C'est du bricolage de faire cette méthode, mais beaucoup le font ! T'es pas obligé de refaire des notes, mais pour les futures notes ça serait mieux de procéder ainsi !
Par Johanna. le Mercredi 22 septembre 2010 à 20:22
Iiiiiiih! Je viens de voir que tu m'as mise dans tes liens! :)
Merci beaucoup! Je t'ajouterai dans les miens quand je publierai un dessin... On verra quand j'ai le temps et si je pourrai emprunter la tablette de JS!
Ah tiens, lui aussi est dans tes liens, mais je pense qu'il le sait pas...
 

Ajouter un point de coûture









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/trackback/3039461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast