Le blog d'une poupée de chiffon

A-Little-Ragdoll

Le blog d'une poupée de chiffon

Les divers tissus

Mardi 31 août 2010 à 12:42

http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/AndreeetRagdoll.jpgVoilà un petit croquis des deux persos de mon projet...Andrée (ou Adreena) est pour le moment sous forme de femme chauve-souris (je la préfère ainsi !). Voilà tout ! Sinon, nouveau skin du blog ! C'est mieux que l'autre où l'on ne voyait rien ! Mais c'est encore à voir...Bientôt la rentrée pour moi sinon ! T_T

Point(s) de coûture(s)

Ajouter un point de coûture

Par A-ragdoll le Mardi 31 août 2010 à 14:45
Coucou!

De fait le nouveau skin est bien plus lisible (même s'il y a encore quelques anicroches: quand les trait noirs croisent les écritures noires par exemple).
Courage pour la rentrée! Tu verras, c'est pas si terrible que ça et on s'habitue vite, un peu comme si on changeait simplement d'école. *petit bisou sur le nez et battement de paupières* ^^
Par JS/ JiBi le Mardi 31 août 2010 à 22:24
Ah les seconds prénoms, je compatis, les miens sont assez forts aussi...
Sinon en effet c'est plus lisible!
Mais je vois que ma suggestion a plu, même si je ne sais pas si vous avez écouter le morceau...
Sinon il me semble que les bras d'Adreena torchent un peu...
Encore toutes mes plus sincères condoléances pour ces regrettés congés, je compatis, je reprends demain...
Par A-ragdoll le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:04
@Stan : Pas de commentaire sur le dessin ? T_T

@JiBi : >w< Ben c'est surtout leur origine qui m'horripile : c'est des dérivés des prénoms de mes grand-pères ! Argh !
Oui, mais le blanc et le noir sont à revoir !
Je n'ai pas écouté, mais les prénoms m'ont bien plu, alors...
"Torchent" ? Tu veux dire que ça gâche le dessin ? O_o" Je sais n'être pas douée pour dessin le corps humain, mais là, à part son bras gauche qui porte Jolene...
Merci...Cet aprem...Brrrr ! -__-"
Par JS/ JiBi le Mercredi 1er septembre 2010 à 18:55
Alors en fait en effet c'est plus le bras qui tient Jolene qui est un peu bizarre, un peu caoutchouteux...
L'autre, ça va.
Sinon (argh ça y est le côté prof est remis en marche) ce qui aide pour avoir des bras plus droits, c'est de faire une barre pour savoir la direction du bras et sa longueur, une pour l'humérus et une pour le cubitus & radius et ensuite remettre de l'épaisseur...
Enfin c'est comme ça que je fais faire à mes élèves et sans vouloir me vanter ça marche pas mal...
Mais le sieur Stéph@ne devrait se faire une joie de te donner des trucs de temps à autre non? ;)
 

Ajouter un point de coûture









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/trackback/3033897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast