Le blog d'une poupée de chiffon

A-Little-Ragdoll

Le blog d'une poupée de chiffon

Les divers tissus

Vendredi 24 décembre 2010 à 12:17

http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/Joyeuxnoel2010fr.png

^________^ Et c'est sincère !

Point(s) de coûture(s)

Ajouter un point de coûture

Par JS/ JiBi le Samedi 25 décembre 2010 à 16:30
Alors là je vais faire mon méchant... Mais pour votre bien...
Je suppose qu'Adamis (grand correcteur de fautes d'haurretteaugraeffs) n'est pas encore passé parce qu'il me semble que c'est "vous souhaitent" (oui parce que Anastasia + Victoria + Ragdoll= elles donc +ent)
Sinon un petit "outline" pou le texte aurait été le bien venu pour la lisibilité... Dommage que la neige de la typo soit transparente et non blanche... Mais si vous avez illustrator c'est récupérable, de même que pour l'outline, bien qu'avec photoshop on puisse aussi y arriver... Tout cela permettrait d'améliorer la lisibilité...
Bon là j'ai fini de faire mon "méchant" et je vous souhaite également donc de bonnes fêtes malgré ce commentaire que j'espère constructif et non négatif...
Cela dit de mon côté je n'ai pas encore fait ma carte de voeux de cette année... Donc voilà si jamais vous voulez vous venger...
Et encore une fois joyeuses fêtes de fin d'année!
Par JS/ JiBi le Lundi 27 décembre 2010 à 20:56
J'espère que je ne vous ai pas offensée/ blessée...
Par A-ragdoll le Mardi 28 décembre 2010 à 9:51
Non non, rien de tel ! ^^ Au contraire, je m'en suis rendue compte trop tard de l'effet que ça donnait dans la lisibilité ! (et aussi pour la faute d'orthographe... >w< C'est grave d'en faire de tel après un bac littéraire !)

Par contre, pour la typo, c'est écrit sur Gimp, donc je ne sais pas si c'est récupérable...

Bonnes fêtes à toi aussi en tout cas ! ^^'
Par JS/ JiBi le Jeudi 30 décembre 2010 à 10:46
Ah je ne saurais pas vous aider... Je ne connais pas Gimp...
Passez donc à photoshop :p
 

Ajouter un point de coûture









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/trackback/3072218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast