Le blog d'une poupée de chiffon

A-Little-Ragdoll

Le blog d'une poupée de chiffon

Les divers tissus

Mercredi 15 décembre 2010 à 9:07

http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/Pendantlexamdanglaisfinal.jpg

...Histoire vraie et authentique !

Point(s) de coûture(s)

Ajouter un point de coûture

Par JS/JiBi le Dimanche 19 décembre 2010 à 8:22
Suite à votre commentaire sur mon blog et il y a une question qui me taraude...
Vous avez dit motivé?
Mais motivé de quoi? Pourquoi? Parce que je pense être la personne la moins motivée du monde...
Donc je veux bien une explication sur la motivation...
J'espère que la créativité est revenue...
Bonne continuation!
Par A-ragdoll le Dimanche 19 décembre 2010 à 13:21
Répondu sur ton blog !
Par JS/JiBi le Dimanche 19 décembre 2010 à 15:01
OK merci m'dame!
Mais je ne sais pas si vous lisiez souvent les commentaires de mon blog...
Ce qui explique un peu certaines redondances... Pour lesquelles je m'excuse...
Bonne journée et ne prenez pas trop froid, enfilez un pull supplémentaire par exemple...
 

Ajouter un point de coûture









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/trackback/3069287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast