Le blog d'une poupée de chiffon

A-Little-Ragdoll

Le blog d'une poupée de chiffon

Les divers tissus

Lundi 13 décembre 2010 à 18:29

http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/Pannedinspifinale.jpg

Sérieux...Faites fuser vos idées ! ^^

Point(s) de coûture(s)

Ajouter un point de coûture

Par JS/ JiBi le Mardi 14 décembre 2010 à 19:51
Hé bien moi en fait c'est le contraire, j'ai plein d'idées pour plein de truc qui fusent dans tous les sens et je ne sais pas m'y mettre...
Cela dit il y a plein de trucs pour avoir des idées... Chez moi ça va de va à écouter de la musique et voir plein d'images ou voir des images (genre en feuilletant un de ces merveilleux livres que sont les artbooks Café-Salé, Spectrum, Exposé, Exotique ou en regardant des images qui inspirent et cela va de la pochette d'un CD à une des réalisations de Dave McKean... (Puis aussi en lisant ou en regardant un film, en se documentant sur un sujet ou l'autre, je vous jure, on finit à la fin par crouler sous les idées (et ne plus rien faire dans mon cas... mais pas juste à cause des idées hein!)
Sinon merci de passer de temps à autre sur mon blog si délaissé mais sous peu il y aura un peu du neuf...
Bonne continuation!
Par JS/ JiBi le Mardi 14 décembre 2010 à 19:56
Ah oui un autre truc qui permet de faire aussi des notes de blog c'est de faire des essais, essayer tele ou telle technique, essayer un truc dans un autre style etc...
Ou encore de faire ses cartes de voeux (et essayer d'en vendre $$$)
C'est drôle, je trouve toujours plein de bonnes solutions pour les autres, mais pour moi ça ne va pas/ ne s'applique pas...
Par A-ragdoll le Mercredi 15 décembre 2010 à 9:05
Ben, c'est des strips sur ma propre vie que j'ai envie de faire... Et c'est pas si simple d'en trouver des cohérents !

Merci des bons conseils, cher ami ! ^^
Par JS/JiBi le Mercredi 15 décembre 2010 à 9:32
Mais de rien!
Merci également pour votre lien vers mon blog!
Et encore une fois merci de vos visites!
 

Ajouter un point de coûture









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/trackback/3068782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast