Le blog d'une poupée de chiffon

A-Little-Ragdoll

Le blog d'une poupée de chiffon

Les divers tissus

Samedi 24 juillet 2010 à 21:47

Alors...J'envisage de faire un projet sur...mon propre personnage ! Mais j'ai encore des hésitations sur le type de vêtements à porter, sur le scénario de départ...Enfin bon ! Voilà le design de l'héroïne, Ragdoll, et celle qui la gouverne, Andrée !

http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/Ragdoll.jpghttp://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/Andree.jpg...Voilà ! Je repars réfléchir un peu sur ce scénario...

Point(s) de coûture(s)

Ajouter un point de coûture

Par JS/ JiBi le Lundi 30 août 2010 à 21:35
J'aime bien le perso qui gouverne la poupée/ votre effigie mais par contre, je n'aime pas trop son nom...
Si je puis me permettre un nom quelque peu similaire mais un peu moins... un peu plus...
Bon enfin, si je puis me permettre une suggestion: Adreena (comme le groupe Queen Adreena qui a fait une supeeerbe reprise de "Jolene")
Enfin voilà ce n'est qu'une suggestion.

Sinon par moments c'est un peu dur de lire ce qui est écrit en fait, je dois passer mon temps à sélectionner le texte pour pouvoir lire...
Bon sur ce j'arrête de faire mon rabat-joie... Bonne continuation!
Par A-ragdoll le Mardi 31 août 2010 à 11:23
>w< Je comprends parfaitement que tu n'aimes pas ce prénom car moi-même je le déteste ! Et c'est pourtant mon deuxième prénom ! D'où le fait que j'aie choisi ce prénom ! Mais rien n'est définitif, ce n'est encore qu'un tout petit projet ! Et donc je note le prénom que tu me proposes ! (et Jolene pour mon perso principal ne serait pas mal non plus !)

Oui, je sais que c'est dur pour lire ! Je suis en train de créer un nouveau background pour le blog ! Il faudra patienter un tout petit peu ! Courage !
 

Ajouter un point de coûture









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/trackback/3021963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast