Le blog d'une poupée de chiffon

A-Little-Ragdoll

Le blog d'une poupée de chiffon

Les divers tissus

Mardi 15 mars 2011 à 13:17

http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/TerraTenue01.jpg
Des tenues pour Eosine, pour un petit visuel ! ^^ 

Point(s) de coûture(s)

Ajouter un point de coûture

Par JS/ JiBi le Vendredi 18 mars 2011 à 15:10
Je ne connais pas Bayonetta et donc les changements de vêtements...
Sinon pour le flingue, il ne te reste plus qu'à en acheter un en plastique et à observer ;)
J'aime bien l'idée que tu as eu pour les noms de tes persos!

De mon côté, pour ce qui est des croquis, il faudrait que j'en refasse...
Mais c'est vrai que depuis quelques temps mon blog est mort...
Avec le boulot et tout (trajets, fatigue, paresse, manque de patience) c'est un peu dur...
Mas je bosse aussi sur divers projets à mes heures perdues... Donc on verra si à l'occasion j'ai de quoi donner à manger au blog et à mes lecteurs...
 

Ajouter un point de coûture









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/trackback/3093831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast