Le blog d'une poupée de chiffon

A-Little-Ragdoll

Le blog d'une poupée de chiffon

Les divers tissus

Dimanche 19 décembre 2010 à 13:28

http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/images/import/Tetesdefilles01.jpg

Et un autre style de yeux ! ^^

Point(s) de coûture(s)

Ajouter un point de coûture

Par yumenosekai le Lundi 20 décembre 2010 à 14:38
J'aime beaucoup ta façon de faire les visages!
Par A-ragdoll le Lundi 20 décembre 2010 à 14:41
Merci beaucoup ! (et je viens de découvrir comment répondre à un commentaires ! XD *pas douée )
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 21 décembre 2010 à 13:32
Elles sont mignonnes ^^
Par JS/ JiBi le Mercredi 22 décembre 2010 à 17:43
Bonne nouvelle! J'ai eu le courage de scanner et de mettre un calque de réglage ou deux sur les pages de croquis dont j'avais parlé...
Et donc mon blog sera alimenté pour un moment au moins tous les deux jours en gros...
Ce qui me pousse à vous poser une question: pourquoi mettre toutes vos mises à jour de blog le même jour au lieu de les étendre sur une semaine?
Par A-ragdoll le Mercredi 22 décembre 2010 à 17:58
Merci ! =D
Par A-ragdoll le Mercredi 22 décembre 2010 à 17:59
Et pourquoi pas ?

Sérieusement, je n'y est jamais pensé. Et comme je suis une vache laitière au niveau production de dessin... >w< Ben ça ne me gène pas de faire sur une semaine ou tout un coup !
Par JS/ JiBi le Mercredi 22 décembre 2010 à 18:04
Ah OK... Vu comme ça en effet...
Mais récemment vous ne souffriez pas de panne de créativité?
Mais si ça va mieux... C'est tant mieux!
Par A-ragdoll le Vendredi 24 décembre 2010 à 13:22
Panne de créativité pour les strips, oui ! Mais autrement, ça va.
Par JS/ JiBi le Samedi 25 décembre 2010 à 16:36
Si seulement je savais déléguer, je vous filerais bien des idées de strips qui traînent dans mes carnets, feuilles, volante, tête, caisses... Mais malheureusement je ne sais pas déléguer... Donc...
Pourtant ça pourrait être utile quelqu'un pour (m'aider à) réaliser mes idées... (il faudra que je reconsidère à l'occasion l'idée d'un ami qui était "trouve-toi une coloriste Polonaise ou Russe")
Pour les strips, vous pouvez aussi faire des réflexions sur différents sujets, comme par exemple les fêtes de fin d'annéee... :D Ou alors d'autre sujets sur lesquels vous avez un commentaire à faire...
 

Ajouter un point de coûture









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-little-ragdoll.cowblog.fr/trackback/3070585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast